06 10 63 64 64

Pôle Montpellier

La famille Biutiful Prod s’est agrandie !

Depuis un an, nous avons lancé un nouveau pôle de création à Montpellier. A l’instar de notre société parisienne, l’exigence reste notre crédo. Sur place, Emma Lahmi capture les plus belles images de la troisième ville de l’axe méditerranéen. Disposant d’un matériel professionnel complet (micro cravate, drone, stabilisateur), nous répondons à une variété d’attentes et multiplions les genres de films institutionnels : interview, prise de vue du ciel, vidéo illustrative…

Comme Paris, Montpellier est une ville dynamique et riche en Histoire. Pour les deux lieux, nous affichons une ambition commune : révéler la diversité des entreprises et des évènements qui y séjournent. Pour ce faire, nous avons déjà collaboré avec le guide des restaurants montpelliérains Resto Avenue, ainsi que le spécialiste des boutiques de la ville, Montpellier Shopping. Aussi, nous avons pu mettre en avant des vendeurs de productions locales de fruits et légumes (Chez Fabien), une carterie unique du centre historique (Images de Demain) ou encore le Kaya Festival, tourné vers des projets éthiques et futuristes. L’architecture de Montpellier prend également une part importante dans nos vidéos d’entreprise. Nous filmons ses châteaux, ses quartiers et ses mystères.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

 

Situé à dix minutes du centre-ville de Montpellier, le luxueux domaine du Verchant attire chaque saison les foules. Niché au cœur d’un vignoble, l’endroit d’exception multiplie les atouts : hébergement cinq étoiles, spa, restaurant, piscine, club privé…

Ce film d’entreprise est l’occasion pour nous de révéler le potentiel d’un tel lieu, à l’immensité propice aux plus festifs évènements. Si le domaine accueille déjà des séminaires, réunions et mariages, il propose également des soirées spéciales. A chaque thème son ambiance, comme le suggère notre film évènementiel.

Dans notre première vidéo d’entreprise Soirée Opéra, nous représentons un concert de musique classique. Au programme : des musiciennes passionnées, l’éclat des lustres de l’hôtel, l’harmonie des espaces du domaine. Dans une seconde vidéo intitulée Soirée Brésilienne, les notes ont changé ! Musique latine, cocktails, danses endiablées : à la nuit tombée, l’endroit fait l’unanimité.

Nous remercions les propriétaires Chantal et Pierre Mestre. Grâce à eux, nous avons eu la chance d’assister à de nombreuses soirées organisées au Domaine par Listen’Up Production.