06 10 63 64 64

Interview

Vous souhaitez faire découvrir « les coulisses » de votre entreprise? Raconter des anecdotes? Mettre en avant un collaborateur ?

Sous forme de reportage, de Fast & Curious ou de chroniques, ces témoignages permettent de promouvoir votre entreprise, en invitant le grand public à découvrir votre univers de façon plus intime. Que vos films soient de type promotionnel ou explicatif, ils permettront de vous faire connaitre, grâce à vos canaux de diffusions, ainsi qu’aux nôtres, puisqu’ils trouveront leur place également sur notre site. Afin que vos vidéos soient pertinentes et professionnelles, nous coachons vos collaborateurs, pour qu’ils soient plus à l’aise devant une caméra. Nous vous aidons à l’écriture des questions si besoin, afin de ne pas sortir du contexte et respecter les lignes conductrices.

Pensez aux interviews!

Marisa Berenson retrace son parcours dans Sofitel SoSPA, notre film – interview.

Sa beauté a toujours été son outil de travail. Depuis toujours, elle porte une grande attention à son corps. Mannequin à 16 ans dans les années 70, elle est une égérie de Vogue. À 24 ans, elle devient une actrice américaine reconnue auprès de cinéastes prestigieux comme Luchino Visconti, Stanley Kubrick ou encore Clint Eastwood.

Dans cette vidéo – interview, Marisa Berenson nous parle de sa marque de produits de beauté. Elle évoque des rencontres déterminantes à sa collaboration avec Sofitel Marrakech. Pour cause, l’hôtel de luxe lui a proposé un partenariat : redécorer le spa de l’endroit et revoir leur gamme de soins pour le corps. Ainsi sont nés des crèmes au packaging féérique, un élixir de jouvence à la figure de barbarie ou encore des menus détox pour les clients du lieu.

L’interview du film se conclue par un hymne de l’actrice envers une santé dite holistique, tournée vers l’intérieur et l’extérieur.

Echanger dans un lieu si raffiné avec une telle icône fut une aventure suspendue dans le temps.

Comme John Lennon ou Elton John, on reconnaît Michael Jones à son amour de la musique et à ses lunettes rondes teintées.

Pour une vidéo – interview, l’artiste nous a rejoint au restaurant Les Ondes, en face de la Maison de la Radio à Paris. A l’occasion de la promotion du dernier album studio de sa carrière, il se confie sur ses compositions et ses concerts.

En cette fin d’année 2013, son agenda est bien rempli : il défend un clip qu’il vient de tourner sur « On n’achète pas sa vie », une nouvelle chanson ; il prépare une tournée d’une durée minimale de deux ans.

Notre film – interview s’articule donc autour d’un face à face où le musicien fait état d’un parcours riche en collaborations. Pour cet ultime album intitulé 40-60, son acolyte Jean-Jacques Goldman revient chanter en duo à ses côtés. D’autres artistes, anciens ou nouveaux, colorent également des titres.

Quel privilège que d’avoir pris un verre avec ce guitariste de légende, passionné par la scène et par son public. Nous espérons que l’interview de ce film rend compte de sa simplicité.